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Nous recommandons que tous nos clients consultent les avis et notes d'un article avant de l'acheter. Afin de savoir ce que les autres clients ont dit au sujet du produit et de prendre une décision éclairée il suffit de cliquer sur le produit en question de dérouler au bas du produit jusqu'à l'onglet Avis des utilisateurs.
OpenMarket Côte d’ivoire offre 4 modes de paiement :
Paiement cash à la livraison
Paiement via MTN Mobile Money
Paiement par Orange money
Paiement par Wave
Paiement avec OpenPay
Paiement par carte Visa/ Mastercard
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Votre numero de téléphone nous permet de vous informer en temps voulu de votre commande. Elle sert également de nom d'utilisateur et vous permet de vous connecter à votre compte.
Notre délai moyen de livraison est de 1-5 jours ouvrés pour les clients résidant dans la zone d’Abidjan.
Un seul mode de paiement peut être sélectionné pour une même commande.
Par ailleurs pour utiliser deux comptes, Pas de panique
Vous n'avez qu'à relier vos différents comptes à votre wallet Openpay pour payer votre article.
vous recevrez un e-mail et un appel ou sms pour confirmer la validation de votre commande.
C’est parce que notre marketplace permet à différents vendeurs d’un même produit d’afficher leurs produits sur notre site. De ce fait, ces vendeurs peuvent proposer ce même produit à des prix différents selon leurs critères.
Si vous avez déjà quelque chose à l'esprit, vous pouvez chercher ces produits en utilisant la barre de recherche sur notre site. Des recherches avec les noms ou simplement avec une images, vous avez egalement la possibilité de demander simplement à votre agent intelligent. Sinon, vous pouvez naviguer à travers les différentes catégories que nous avons sur notre site pour voir les produits qui appartiennent à une catégorie groupement similaire. À ce stade, vous pouvez comparer chaque produit, par la marque, le prix ou la taille afin de limiter votre vue seulement ce que vous voulez.
Vous avez la possibilité de choisir parmi nos différents modes de livraison:
Livraison standard à domicile
Livraison dans nos points de relais ou dans les casiers intelligents
Pour ajouter une adresse de livraison supplémentaire à votre compte, suivez les étapes simples ci-dessous :
-Connectez-vous à votre compte OpenMoise
-Cliquez sur ''Detail'' dans le coin supérieur droit de votre écran
-Cliquez ensuite sur ''Modifier'' .
- Puis Ajouter votre nouvelle adresse puis entrez les détails de la nouvelle adresse
-Cliquez sur ' Enregistrer '
OpenMarket propose des produits neufs de ses clients. Cependant, certains de nos vendeurs font reconditionner certains produits à un prix compétitif. Il sera clairement indiqué sur la page du produit s'il s'agit d'un article remis à neuf.
Oui. Nous nous engageons à ne proposer à nos clients uniquement des produits 100% authentiques et originaux. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour garantir que tout vendeur qui vendrait des produits non authentiques soit immédiatement retiré sur la Marketplace.
Les prix sur OpenMarket ne sont pas négociables. Notre Marketplaces a des milliers de vendeurs qui vous offrent les meilleurs prix et bonnes affaires. Pour les meilleures offres et promotions, consultez notre page d'accueil ; Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux.
Acheter sur OpenMarket c'est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
Cliquez sur le produit en question
Cliquez sur « Ajouter au panier », pour ajouter le produit à votre panier,
Cliquez sur « Achetez maintenant »
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Une fois votre commande passée, nous la confirmerons automatiquement par e-mail ou nous vous rappellerons
, pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que cette confirmation est une étape obligatoire avant d'expédier votre commande. Si vous avez des doutes quant à la confirmation ou non de la confirmation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 25 01039174 ou en nous laissant un message ici quelques heures après votre commande.
Il n'y a pas de coûts cachés ou de frais lors de votre commande sur OpenMarket. Tous les frais sont 100% visibles à la fin du processus de commande.
Sur la page produit, au niveau des details du produit, il y a un champ spécial pour la garantie. Si le produit dispose d'une garantie, la durée est y sera communiquée.
Vous devez refuser la livraison d'un colis ouvert, car nous n'accepterons pas les retours de produits électroniques non scellés (sauf pour cause de produit défectueux).
Tous les produits peuvent être retournés sur 10 jours ouvrables, à l'exception des catégories de produits cités ci-dessous pour lesquels vous pourrez seulement faire des retours sous 48h chrono à compter de la date de réception pour tous les motifs sauf pour un changement d'avis:
- Sous vêtement - maillot de bain
- Ticket évenement
-Produit de beauté et d'hygiène
- Meuble large
- Matelas
- Logiciel - E-book
- Gros Electoménager*
- Refrigérateur et Congélateur*
- Gazinière*
- Splits / climatiseurs*
- Produits pour bébé*
Si vous souhaitez faire un retour donc avoir plus d'informations sur son éligibilité, merci d'écrire à ce numero ou appeler directement au 0777903030 pour demander une assistance ou pour demander un retour en ligne puis deposer l'article sur 48H à l'un de nos casier intelligent.
* Ce type de produits peut toutefois être retourné sur 10 jours ouvrables si défectueux à compter de la date de réception du colis.
NB : Pour les produits livrés Scellés, vous pouvez faire un retour pour changement d'avis ou non conformité sur 48h à condition de ne pas avoir descellé l'article.
Pour savoir si votre commande est confirmée, vous recevrez un e-mail et un appel ou sms pour confirmer la validation de votre commande.
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur l'onglet'' OpenLivreur'' allez sur puis sur Mes commandes.
Notre délai moyen de livraison est de 1-5 jours ouvrables pour les clients résidant dans la zone d’Abidjan.
1. Vous devrez vous rendre à l'un de nos points relais dans les casiers intelligents, veuillez vous y rendre muni des articles que vous souhaitez retourner avant l'expiration des 10 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis. Dans le cas contraire, le retour ne sera plus valide.
2. Une fois que votre article a été récupéré dans les casiers intelligents, nous allons vérifier l'article en fonction du motif de retour que vous avez indiqué et si la demande est validée, nous entamerons le processus de remboursement. La durée totale de remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrable.
Vous pouvez suivre le statut de votre retour à tout moment en vous connectant à votre compte Moise et en allant dans la section ''OpenLivreur'' et en cliquant sur 'ma commande'.
Nous nous en excusons pour la gêne occasionnée. Une fois votre article est collecté dans notre casier intelligent, il faut compter entre 1 et 2 jours ouvrables pour le recevoir au centre de retour de OpenMarket. Dès réception, nous vérifions l'article en fonction du motif de retour que vous avez indiqué. Si le motif est validé, nous lançons le remboursement. La durée totale de remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours depuis la création du retour en agence. Vous pouvez suivre le statut de votre retour à tout moment, il vous suffit de suivre les étapes simples ci-dessous : Connectez-vous à votre compte OpenMarket Allez y sur ''OpenLivreur'' Cliquez sur 'Mes commandes' dans le menu déroulant