Buy, MLM Membership  to get the Benefits of Multi Level Marketing.  Cliquez ici pour en savoir plus
VISITE DE L’USINE OPEN
Une cinquantaine d’entrepreneurs français à l’usine d’assemblage du groupe CERCO

Comme toute grande révolution technologie, l’invention du premier superphone au monde made in Africa continue toujours d’attirer de grands entrepreneurs, de grands investisseurs, de grandes sociétés, de tous les domaines d’activité.

Hier jeudi19 janvier 2023, le groupe CERCO du Dr Alain Capo-Chichi a reçu dans son usine d’assemblage installée dans la zone franche de Grand-Bassam, une cinquantaine d’entrepreneurs Français de différents domaines technologiques. Lors de cette visite organisée par l’ambassade de France en Côte-d’Ivoire, les hôtes ont suivi avec grand intérêt et beaucoup d’admiration les différents projets du groupe CERCO présentés par son Président Directeur Général, notamment le Superphone, la Super Application Moise et le système de paiement OpenPay. Ensuite, la délégation a eu droit à une visite guidée de l’usine d’où est sorti le superphone à leur grande satisfaction.

Le groupe Cerco est une entreprise de droit ivoirien installé dans le village des technologies de l’information et de la biotechnologie (VITIB) à Bassam. Il dispose d’une chaîne d’assemblage de smartphones et d’ordinateurs d’une capacité de 4000 unités jour, soit 1 440 000 téléphones à produire par an. Cet important investissement a été fait grâce à l’appui du gouvernement Ivoirien sur financement de l’Inde. Pôle d’innovation au service du développement économique, social et culturel, Cerco se positionne depuis plus de 20 ans, comme un centre d’excellence internationale qui forme, place et valorise des talents qui vont changer le monde et leur environnement de manière positive et exceptionnelle

Cel/Com Groupe CERCO  

Audience au Cabinet du Ministre Béninois des Affaires Etrangères
Le 1er Superphone made in Africa présenté officiellement à Aurélien AGBENONCI
Koné
Cher Visiteur,
Bienvenue sur notre Super App!!
Dîtes simplement: Je veux ...